Restez informé avec la newsletter du GRETA SOMME
Champ d'inscription
INSCRIPTION

Nos engagements : vos adresses ne seront jamais communiquées à de tierces personnes ou sociétés.

FORMATIONS Bureautique, Droit, Comptabilité, Gestion, Ressources Humaines

GRETA SOMME

Formations certifiantes

  • Accompagnement VAE (Péronne, Amiens)
  • TP Assistant Commercial (Péronne)
  • Bac Pro gestion Administrative (Abbeville)
  • BTS  gestion de la PME (Abbeville)
  • BTS Comptabilité gestion (Abbeville)
  • Bureautique / espace bureautique (Abbeville-Amiens)
  • Bureautique / PCIE Passeport de Compétences Informatique Européen (Abbeville-Amiens- Péronne)
  • Conseiller en Insertion Professionnelle (Amiens) 
  • Secrétaire Assistant (Amiens)
  • Secrétaire Assistant(e) Médico-social  (Amiens)
  • Titre assistant comptabilité et administration (Péronne)
  • TP Employé Administratif d’Accueil (Amiens)
  • Unité du Titre ASCA – Modules en comptabilité avec ou sans logiciel (Péronne)
  • Unité du Titre ASCA – Modules en paie avec ou sans logiciel (Péronne)
  • Titre Professionnel Gestionnaire de Paie(Péronne, Abbeville)

Modules validés par une attestation de compétences

  • Formation bureautique Excel, Word, PowerPoint, Navigation Internet, Environnement Windows, Messagerie initiation perfectionnement (Abbeville-Péronne)
  • Les bonnes techniques pour rédiger les courriers (Abbeville-Amiens-Péronne)
  • Modules en comptabilité avec ou sans logiciel (Péronne, Amiens)
  • Modules paie avec ou sans logiciel (Péronne, Abbeville)
  • Ecrits Professionnels (Amiens)
  • Module Gestion commerciale (Péronne)

Notre métier vous former !

Spécialistes de la formation continue, nous formons des salariés, des demandeurs d’emploi ou des particuliers dans le cadre de parcours de formation ou d’accompagnement personnalisés et novateurs.

bureautique
CONTACTER LE GRETA SOMME :
Abbeville : 03 22 25 41 01
Amiens : 03 22 33 23 90
Péronne : 03 22 84 30 15
greta.somme@ac-amiens.fr
Egalite-professionnelle-Greta-Somme-150x150

Le Greta Somme s’engage pour l’égalité professionnelle.

Menu